Resiliation

Fermé
dominique le royer - Modifié par Xileh le 16/09/2016 à 09:50
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 sept. 2016 à 09:51
Bonjour,
Mon fils est parti faire ses etudes au Quebec il a resilier sa ligne telephonique avec documentsa l appui le 5 aout 2015 nous venons de nous rendre compte que son compte bancaire francais
ie prelevement de 30,90 euro est pris tous les mois pour une ligne qu il ne se sert plus, je demande donc la resiliation immediate de cette ligne et le remboursement des sommes induement prelever merci de votre reponse
tel supprimé par la modération CCM

2 réponses

bonjour
je demande la resiliation de la ligne de ce tel mon fils a demande la resiliation le 5 aout 2015 parce que il partait faire ses etudes au canada la resiliation n a pas ete prise en compte et les sommes ont ete prelever sur son compte francais e demande donc le remboursement des sommes prelevees sur ce compte car j estime que le fait de partir au canada justifiait la resiliation
je suis cliente de sfr depuis de nombreuses annees et je ne sais pas si je vais rester a sfr
merci de me repondre
bonne journee
0
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
16 sept. 2016 à 09:51
Bonjour

Il faut prendre contact avec l'opérateur concerné.... (en LR + AR)

@+
0