Probleme de wi-fi sur Samsung

Fermé
undebutant29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 22:30
undebutant29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 22:37
Bonjours a tous je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'aide car j'ai un problème plutot dérangeant.
A voir également:

1 réponse

undebutant29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 22:37
C est à dire que je suis connecté en wifi sur une neufbox (sfr) avec mon samsung galaxy core prime et tout marche nickel ( recherches sur internet, messenger, et tout ce genre de choses ) MAIS, le probleme est que depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir un seul jeu qui fonctionne à l'aide d'internet, chaque jeu me dit qu'il y a un problème de reseau ( les jeux concernés sont " summoners wars / monster legend / clash de chateaux / clash clans ) comme vous pouvez le voir j en ai essayé plusieurs sans succès, et j ai egalement essayé avec un autre telephone et j ai eu le meme resultat (toujours connecté au meme reseau wifi ) Le seul jeu qui fonctionne, c est World of Tanks Blitz. J ai deja tout essayé, desinstaller et reinstaller, enlever la batterie... avez vous une idee de mon probleme s il vous plait ?
0