VAC CS-GO

Résolu/Fermé
StrikeBye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 14:36
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 sept. 2016 à 20:16
Donc voilà j'ai acheté cs-go en début d'année et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs ou avec lequel nous avions tous les skins (seulement sur le serveur) donc j'y suis allé aucun problème mais apres 90 heures de jeu sur cs je suis VAC ban, donc je fait des rechercher après plusieurs mois de ça et je tombe sur ça "
Mon serveur modifie l'apparence d'une arme en jeu seulement pour le joueur utilisant l'arme. Est-ce autorisé ?

Non. Peu importe qui peut voir l'item. Les mods ne doivent ni générer des items qui n'appartiennent pas au joueur ni les modifier, même temporairement. Autrement, le serveur recevra un bannissement GSLT." hors dans mon cas j'ai été VAC ban permanent et non GSLT ...
Donc voilà je sais certaine réponse "On ne peux pas enlevé un vac" mais même me passer sur un ban de 1 mois, j'aimerais juste pouvoir y rejouer avec mes amis et non sur une version cr@ck
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
2 sept. 2016 à 20:16
Bonjour,

Que veux-tu que l'on te dise de plus ?

Seul Valve peut lever un ban VAC mais ils ne le feront pas, ils estiment que VAC ne fait pas de faux positif. La seule réponse que tu vas avoir du support Steam si tu les contactes, c'est ban VAC = définitif :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-Radz-6869&l=french

Une clé CSGO activable sur un compte Steam (qui ne contient pas CSGO, banni ou pas) coûte 8 euros sur des sites qui vendent des clés, ce n'est pas le bout du monde.
0