Probleme freebox crystal. réseau ou bloquer étape 2. merci

Fermé
coeurange80 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 18:32
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 7 sept. 2016 à 17:05
bonjour. voilà j'ai un soucis avec ma freebox crystal. elle reste bloquée sur réseau. pourtant j'ai essayer dappuyer deux secondes sur chacun des boîtier noirs. ils se mettent à clignoter vert et orange. puis se mettent en vert. mais rien ne fait. ça reste bloquer sur réseau. et sur l'autre boîtier. ou il doit y avoir l'heure. ça reste bloquer sur un rectangle avec des traits...

j'ai aussi essayer d'appuyer sur le bouton veille de ma télécommande. et de debrancher le boîtier ou il y a écrit réseau. et de le rebranche. il y a écrit fireware. étape 1. puis ça reste bloquer sur étape 2.

j'ai essayer de débrancher le boîtier ou il doit y avoir l'heure. de le rebrancher. et des qu'il a les trait. de le débrancher 4 fois d'affiler. mais le problème persiste.

pouvez vous m'aider. Car je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.

1 réponse

Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 59
7 sept. 2016 à 17:05
Salut ^^ alors moi j'ai eu le même problème que toi il y a pas très longtemps, quand ta Freebox est bloquée sur l'étape 2, tu peux essayer de débrancher rebrancher, mais je pense que tu l'as déjà fait et ça à pas marché :/. Alors la seule solution c'est d'appeler le 3244 l'assistance technique de Free pour qu'ils puissent vérifier quelque truc et d'envoyer un technicien Free si il y a urgence.
0