Supprimer fichiers récents dans adobe reader version 11

Fermé
Julie - 25 août 2016 à 13:16
 PBO - 28 févr. 2019 à 15:46
Bonjour,
Savez-vous comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans Abobe reader version XI ?
Parce que j'y arrive dans la version DC mais pas dans la version XI
D'avance merci,
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
25 août 2016 à 13:33
Bonjour Julie,

dans les versions antérieures à la DC :
- appuie sur [Ctrl] [K] pour afficher la boîte de dialogue des "Préférences"
- clique sur la catégorie "Documents", et descend le compteur du champ "Documents dans la liste la plus récente" jusqu'à 0.

Une réserve : je ne me souviens plus, dans la version XI du Reader, si on peut descendre jusqu'à 0 ou à 1 au minimum. Il y a eu un changement sur ce point entre 2 versions. Tu nous diras...
24
Merci Claire,
Ca a fonctionné à merveille en mettant 0 et tout a disparu, cependant dans Poste de travail, l'emplacements récents figure tjrs les liens des dossiers ouverts et je ne peux pas les supprimer.
Merci pour ton aide :)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > Julie
25 août 2016 à 20:34
Julie,

Ta question concerne maintenant Windows et non plus Acrobat.

Je ne sais pas quelle version de Windows tu as, mais essaie ceci pour une version antérieure à Windows 10 :
- clic droit sur le bouton "Démarrer" de Windows (en bas à gauche de ton écran) | "Propriétés"
- dans l'onglet [Menu Démarrer], désactive "Stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts".

Pour Windows 10 :
- clique sur le bouton "Démarrer" de Windows (en bas à gauche de ton écran) | "Paramètres"
- icône "Personnalisation" | "Accueil" (à gauche)
- désactive "Afficher les éléments récemment ouverts …"

Si ces manipulations ne répondent pas à ta demande, reviens et indique-nous ta version ou pose ta question sur un forum Windows.

Pour un nettoyage un peu plus profond des traces des fichiers consultés, tu peux télécharger l'utilitaire CCleaner (gratuit) qui fera un peu mieux le ménage.


C-Claire
0
Merci Claire,
Simples et efficaces, les informations pour désactiver l'affichage des fichiers récemment ouverts.
Merci.
Philippe
0