[Dreamweaver et Cie] Aidez une débutante SVP

Résolu/Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 12 août 2007 à 14:50
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 15 août 2007 à 11:11
Bonjour,

Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose.

Je désire créer un site perso et voilà donc les questions que je me pose :
1°) Dreamweaver est-il le meilleur logiciel pour faire mon site ?
2°) J'ai pu lire que NVU n'était pas si mal que ça et surtout open source : mais est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire des modifications avec un autre logiciel ? (Par exemple créer avec NVU et faire mes modifs avec Dreamweaver).
3°) Enfin, que me conseillez-vous comme logiciel pour débutant (j'étudie les open source ainsi que les payants) ?

Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements que vous m'apporterez.

Anixela
P.S : Petite précision, je veux mettre de la vidéo sur mon site, est-ce possible avec tous les logiciels ?

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
12 août 2007 à 16:24
SALUT


reponses deja donnee ici aide creer son site internet#2

RAD
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
13 août 2007 à 14:46
Bonjour,

Merci pour la réponse...

Toutefois, je n'ai pas trouvé d'indice concernant ma deuxième question à savoir : est-il possible de créer un site avec un logiciel et de faire les modifications avec un autre logiciel ?

Merci pour cette précision.

Anixela
0
mir25 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
13 août 2007 à 21:08