Notifications facebook envahissantes (ne me concernant pas)

Fermé
PoissonRouge - 16 août 2016 à 11:14
 Poisson rouge - 21 août 2016 à 17:23
Bonjour,
Je reçois depuis quelque mois des notifications du genre "{tel ami} a commenté {telle page/ photo...}" sans que ces publications n'aient de rapport avec moi (je ne suis ni tagué, ni concerné de près ou de loin par leur contenu).

Quelques précisions supplémentaires :
- Ces notifications sont présentes même quand je consulte la version web, donc ce n'est pas spécifique à l'appli mobile.
- Ça ne concerne pas un contact en particulier, c'est plutôt varié.
- ça ne concerne (heureusement) pas toutes les publications, mais ça ressemble plutôt à une sélection de THE publication à ne pas manquer.
- En cherchant sur le web j'ai lu qu'elles pouvaient être liées aux contacts figurant sur la liste "Amis proches", mais je n'ai aucun contact dans cette liste.
- J'ai pas mal fouillé dans les options de Facebook sans rien trouver de concluant. J'ai désactivé tous les réglages qui pouvaient ressembler à ça et sans résultat.
- Je n'ai fait aucune modif en particulier dans les jours qui ont précédé l'apparition de la première notification de ce genre.

Autre chose : il y a un petit symbole dessous qui ressemble vaguement à celle du genius bar soit un peu un atome mais sans le noyau...J'ai cherché mais impossible de trouver ce qu'il signifie !

Merci de votre aide, ces notifications commencent vraiment à me taper sur les nerfs...


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 11:53
Bonjour

Dès le moment où tu suis un contact, tu es abonné d'office à l'ensemble de son activité "publique"...

Donc c'est soit tu te désabonnes, mais tu verras rien du tout.
Soit tu laisses comme ça, et il faut supporter...

:)
-1
Poisson rouge
21 août 2016 à 17:23
Oui, mais j'en ai parlé à des amis et aucun ne reçois toutes ces notifications (je ne parle pas ici du mur des actualités mais bien des notifications).
0