Récupérer un document non enregistré après une mise à jour

Fermé
carina - 15 août 2016 à 22:10
PHILOU10120 Messages postés 6384 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 18 août 2016 à 11:56
Bonsoir,

J'ai fait un boulot montre sur un fichier excel que j'étais sûr de l'avoir enregistrer.
Problème....des mois après quand je vais vouloir ouvrir le fichier je n'ai que une ancienne version qui date du mois de Mars et une version sauvegardée du mois d'avril.

Le problème c'est que le travail que j'ai fais était bien après ces dates et pendant des heures. Je devrais donc pouvoir avoir pleins de sauvegarde sauf que la je trouve rien! j'avais effacé aussi des fichiers et même ça je ne les vois pas dans la corbeille.

Entretemps, mon pc(acer) a fait des mise à jour, est-ce que c'est à cause de ça? et comment est-ce que je peux le récupérer? il est aussi possible que j'ai du sauvegarder le fichier sur une clé USB, mais voila la clé USB est morte! elle ne s'ouvre plus! mais cela ne devrait pas justifié le fait que je ne retrouve plus de sauvegarde automatique non?

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

azat06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 22:30
et bien tu ne peux pas récupérer un document non enregistré mais normalement il y'a une récupération de document quand tu ouvre ton appli
de rien
0
Non il n'y a rien qui est apparu...
0
PHILOU10120 Messages postés 6384 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 802
18 août 2016 à 11:56
Bonjour

Avez-vous regarder dans le dossier de la sauvegarde automatique
Le chemin se trouve :
Fichier
Options
Enregistrement
Emplacement du fichier de récupération automatique
Voir dans le dossier Sur votre DD
0