Problème de restauration

Fermé
Désespérée - Modifié par Désespérée le 9/08/2016 à 20:27
 Désespérée - 10 août 2016 à 11:03
Bonjour,
Comme dans la plus part des cas, mon IPhone 4S s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus :(.

J'ai bien évidemment réalisé la manip. du DFU, jusque la tout vas bien et ensuite quand Itunes me lance la restauration cela me met un message d'erreur de type (9) comme quoi un problème est survenu, le message exacte est "L'IPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (9)".

Alors je suis aller voir sur les supports d'aide d'Apple et j'ai tout essayé, j'ai re-téléchargé iTunes, vérifié mes mises à jours mais rien ce message s'affiche à chaque reprise, mon IPhone a-t-il rendu l'âme ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
9 août 2016 à 20:36
Bonjour, éteignez votre iPhone, branchez le sur son chargeur ( pas sur l'ordinateur) es ce que l'iPhone s'allume ? affiche la pomme?
Décrivez se qu'il se passe....
L'erreur 9 peut provenir de la défaillance de la batterie se qui interrompt la restauration.
Fred.ml
0
Je l'ai branché et il ne se passe rien l'écran reste noir, est-ce que si je l'ouvre et que je sort et remet la batterie cela peut fonctionner ? j'ai déjà ouvert un iPhone 4 pour changer la vitre avant et arrière donc je sais comment m'y prendre méthodiquement normalement
Merci d'avoir répondu si vite je ne sais plus quoi faire
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100 > Désespérée
9 août 2016 à 20:49
Re, si la pomme ne s'affiche pas lorsque vous le branchez c'est qu'il y a bien un problème matériel, vous pouvez tenter de débrancher et rebrancher la batterie mais si elle est HS il n'y a rien à faire, il faut la remplacer.
Sur l'iPhone 4 de ma sœur celui-ci c'est éteint sans raison, plus moyen de l'allumer et erreur 9 lord de la restauration. La batterie ne coute pas cher, on l'a changé et cela a réglé le problème.

Fred.ml
0
Désespérée
9 août 2016 à 20:53
D'accord merci bien à vous, sur quel site avez-vous commandé la batterie ?
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
9 août 2016 à 21:09
Brico-phone
0
Désespérée
10 août 2016 à 11:03
super merci beaucoup
0