Problème avec Showroomprive

Fermé
Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - Modifié par baladur13 le 7/02/2017 à 15:18
Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 8 août 2016 à 12:31
Bonsoir je suis une tres bonne cliente Showroomprive, qui s'avere etre des VOLEURS!!! J'ai pris l'abonnement infinty 20€ et contente je fais des livraison a domicile que je ne receverai jamais je les ai contactee de suite en panique car d'autres commandes arrivaient, je leur ai demande de changer la livraison, mais Non! " oh madame cela reste exceptionnel, veuillez nous excusez!!" Ils sont a cote de la plaque, effectivement je me suis trouvee avec 3 commandes jamais receptionnees. De plus 2 d'entre elles ont ete repassees car la vente etait en cours. Ca me fais pas mal d'argent!!! Ceci date de fin mai debut juilllet et aucun remboursement!!! Je les relance constament et toujours la meme balade, de plus personne ne me contacte. Aucun suivi,i inetret des clients. Depuis des annees je suis une tres bonne cliente, je n'ai jamais pose de probleme et maintenant que j'en recontre de serieux on m'ignore, mais eux ne crache pas sur mon argent. Je vous deconseille sincerement ce site, certe avantageux. Mais un jour comme le mien vous le regreterez!!! Bref!! Hyper Decue. Il ne me reste qu'a porter plainte c'est ce qu'il merite et cette pub en sus. Je ne vais pas en rester la. Nanouch

3 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 août 2016 à 10:33
Bonjour Nanouch94,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les numéros de commande concernés svp?

Merci, Charlotte
0
Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 1
5 août 2016 à 15:59
Bonjour Charlotte, voici lles ref commandes. 73949894 Mer et montagne (passee en double) 73769066 Summer IRL (passee en double) et 72806160 Volcom
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 août 2016 à 11:56
Bonjour Nanouch94,

Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur ce forum, votre dossier étant actuellement en cours de traitement par l'un de nos services.
pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le conseiller qui vous a envoyé un mail.

Merci, Charlotte
0
Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 1
8 août 2016 à 12:31
Bonjour Charlotte, je constate encore que rien n'est clair mon dossier est en cours depuis des semaines et c'est ce que je dis on me balade. Actuellemnt personne ne me contacte!!! Je n'ai pas reçu de mail de quiconque!!! Encore une fois je fais quoi? J'en ai plus qu'assez de passer des coup de fil à Showroomprive sans aucun resultat. Le service client est NUL !!! Désolé mais c'est la stricte vérité. Merci pour cette balade.
0