Un Villageois qui propose des objets et qui reste en place

Fermé
Luma4485 - 30 juil. 2016 à 17:56
 Luma4485 - 3 août 2016 à 16:14
Salut les gamers!
J'aurais besoin de connaitre les commandes pour faire spawner un PNJ (prêtre de préférence) qui:
-ne bouge pas
-peut etre renommé
-propose en échange: rien contre un livre titré, un livre titré contre un livre titré differement et le dernier livre titré contre un bateau

Je voudrais aussi savoir comment changer le nom de l'auteur d'un livre déjà titré mais je ne connais pas ces commandes!!!

Merci aux éventuels répondeurs
Luma4485
A voir également:

2 réponses

Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 72
3 août 2016 à 10:44
Bonjour,

Pour changer se que le villagois vend, il faut utiliser MCedit, malheureusement je ne sais pas ou se trouve se qui permet de changer l'inventaire du villagois, je crois qu'il y a des video qui explique comment le faire.
2
Beujour!
Tout d'abord, dans un livre a mon frère, j'ai trouvé la commande! (elle est très longue alors je ne vais pas l'écrire mais elle est de type /summon). Le problème c'est juste de mettre dans l'inventaire du PNJ un livre avec un titre bien spécial.

Sinon, connaîtriez-vous la commande pour que le PNJ ne bouge pas et l'action qu'il faut effectuer pour renommer l'auteur d'un livre?

Merci!
Luma4485

PS: excluez les solutions nécessitant un téléchargement je me ferais égorger ^^
0