Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
c'est la premiere action que j'ai realisée , mais sans resultats.
C'est la deuxieme fois que ca se produit, et sans rien faire j'ai retrouvé un fonctionnement normal , jusqu'a la prochaine fois .
je reste donc preneur de toute bonne idée .
merci encore
Depuis le début du constat , j'ai un fonctionnement erratique.
je vide régulièrement le cache , je redémarre , mais je retrouve regulièrement le message
"contacts s est arrête" puis cela refonctionne et rebelotte a la fréquence d'une a deux fois par semaine sur qqs heures .
je n'ai plus accès a "journal" et aux messages en attente mais peux télephoner par l' appli "contacts"
je considère donc mon problème non résolu
et reste en recherche de tout bon tuyau
merci
Déjà ce n'est pas normal d'avoir à faire ce genre de manip mais bon.
Pour l'instant ça marche j'ai retrouvé un fonctionnement normal (sans rien faire) , mais je doute . Généralement ça bugs qqs jours puis je retrouve mon journal .
je continue d'investiguer
je viens de supprimer les récents messages vocaux et j'ai une fenêtre " application messages vocaux s'est arretée"
c'est pas gagné...
merci pour l'aide