COLIS SHOWROOMPRIVE VIDE,ARNAQUE!!

Fermé
clair.act Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 10:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 11:25
Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! 
La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au moment d ouvrir le colis je m appercois qu a la place il y a un morceau de bois.....!!!Je contacte le service client qui m informe qu une enquete allait être ouverte.Je recois un message ce matin:
"Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site"

Oui j ai recu mon colis mais pas ma.commande!!!Que.dois je faire?Une personne a t elle eu deja ce probleme?J attends vos réponses avant d aller à la gendarmerie pour déposer plainte. 
Merci d avance

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 25/07/2016 à 11:01
Bonjour

Comme demandé dans ton précédent doublon, merci de continuer UNIQUEMENT sur ta première discussion, sinon le représentant de Showroom privé aura du mal à donner suite


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33699365-colis-vide-showroomprive

(j'ai fait repasser la discussion en non résolu, donc postes à la suite pour signifier ton mécontentement)
La révolution des couches-culottes est en marche !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 juil. 2016 à 11:08
Bonjour, Sam;

Tu n'as pas vu ? clair.act, ici-même et ailleurs, émet du même endroit que bochra.

Ce changement de pseudo, cette absence de suivi des réponses et l'ouverture de plusieurs débats me semblent louches, pour le moins !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 juil. 2016 à 11:18
Bonjour clair.act,

Je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour et ce à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juil. 2016 à 11:20
Salut Chris

Pas vu en effet mais il aurait été bon de contiuner sur la discussion que j'ai cité plutot que de rouvrir celle ci, sinon ça sert à quoi que Ducros se décarcasse à expliquer que le suivi se fait sur la discussion initial de ce pseudo?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 juil. 2016 à 11:25
Oups, j'ai omis de refermer derrière moi... désolé.

Le sens de mon message est qu'il est étrange de changer de pseudo et de relancer le sujet N fois.

En tout cas, cette fois, je "la" ferme ;-)
0