Est-ce un virus ? barre de défilement bloqué et liste folle

Fermé
trakeure - Modifié par trakeure le 10/07/2016 à 14:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juil. 2016 à 15:38
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.

Je m'explique..

Il a de ça quelques jours j'ai remarqué que lorsqu'avec ma souris je sélectionne la barre de défilement d'IE, celle-ci ne se laisse pas prendre et je n'arrive pas à la descendre ou la monter.. par contre si j'utilise mon touchpad de l'ordinateur ou les flèches du clavier, là aucun souci ça fonctionne.

Ce problème est lié (je pense) à un autre problème, lorsque je dois sélectionner un choix dans une liste déroulante, impossible de le sélectionner.. En effet, si je sélectionne le choix du milieu par exemple, automatiquement le choix va défiler jusqu'en haut pour atteindre le tout premier. En gros la liste remonte seul.. j'ai remarqué ceci quand j'ai voulu changer une écriture dans photoshop.

J'ai fouillé tous internet sans trouver de solution, j'ai changé les piles de ma souris, passé mes anti-virus, j'ai fais une restauration de l'ordinateur avant que le problème survienne mais rien y fait ..

Un virus ?

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance,

Trakeure.


A voir également:

1 réponse

Fatcap21 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 3
10 juil. 2016 à 14:56
Bonjour, ca pourrait être une erreur de driver...de ta souris, ou du(es) ports USB. Essaie une mise à jour par windows
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai vérifié et mes pilotes sont à jour :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
10 juil. 2016 à 15:38
Je déplace le sujet dans Internet Explorer.
Rien à voir avec les virus.
0