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Colis vide showroomprive [Résolu]

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vendredi 8 juillet 2016
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25 juillet 2016
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Bonjour,voilà mon probleme...
Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours plus tard.En l ouvrat je m appercois qu en lieu et place du parfum il y avait un bloc de bois!!!!!
Je contacte le service client qui me demande en retour une attestation sur l honneur ainsi que la copie de ma piece d identité.Ce que j ai fais immediatement.Ce jour je recois un mail m indiquant qu une demande allait etre faite aupres de mondial relay et qu il y a un délai d attente de 16j calendaires!!!3 semaines d attente en fait... alors que le colis ne presentait pas de trace d ouverture.Le probleme ne vient donc pas de la livraison à mon avis.Par acquis de conscience j ai pesé le colis et le poids est différent de celui indiqué...
Quelqu un peut il m aider svp?Qui a eu deja ce probleme et dois je deposer plainte?
Merci pour votre aide
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4 réponses

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20 mai 2019
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Merci
Bonjour clair.act,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
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25 juillet 2016
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Merci
Bonjour il s agit de la commande 74351222.
Merci de me tenir informer de l avancé de ma commande.
Cordialement
showroomprive_serviceclients
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20 mai 2019
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Bonjour clair.act,

En effet, je vois sur votre dossier qu'une enquête est actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, cette dernière prend fin en date du 23/07/16 et passé ce délai vous serez recontacté par l'un de nos conseillers qui vous informera alors des suites.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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25 juillet 2016
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Merci
Bonjour Elsa,j ai recu ce mail ce matin:
Je reviens vers vous concernant votre commande PARFUMS n°74351222.

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 01/07/16 .

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,



Est ce normal??j a bien recu le colis mais sans ma commande,que dois je faire?
showroomprive_serviceclients
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20 mai 2019
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Bonjour clair.act,

Je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour et ce à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa
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25 juillet 2016
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Merci
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
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