RESOLU : restauration système interminable. Comment l'arrêter ?

Fermé
BrigitteV Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - Modifié par BrigitteV le 4/07/2016 à 13:51
BrigitteV Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 4 juil. 2016 à 13:28
Bonjour,

Sous Windows 10... Suite à des problèmes de tuiles ornées d'un point d'exclamation et qui ne fonctionnaient plus, j'en ai désinstallée une (app) via le menu droit sur la tuile. J'ai ensuite téléchargé le 10appsmanager et tenté de réinstaller via powershell. Impossible. Du coup j'ai tenté une restauration système mais elle ne s'arrête plus et reste bloquée avec le message convenu et le cercle de "billes" qui tourne sans fin.
ça me parait bien long, beaucoup trop long. Si c'est bloqué comment puis-je arrêter le truc sans risquer de faire de gros dégâts ?
merci de votre aide


1 réponse

BrigitteV Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 2
4 juil. 2016 à 13:28
la restauration s'est enfin arrêtée mais maintenant c'est fenêtre turquoise windows sur fond noir et cercle de billes qui tournent, puis message genre "votre ordinateur a un problème windows va réparer et de nouveau fenêtre turquoise fond noir et tournicoti tournicoton :(
Une idée de ce que cela peut-être ?
0