Aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
-
Bonjour, j'ai supprimé sur un téléphone wiko pas mal d'applications et j'ai dû en supprimer une qu'il ne fallait pas car je ne peux plus ouvrir mes pages internet. Il est écrit "aucune application permettant d'ouvrir cette URL n'a été trouvée". J'ai réinstallé Youtube et adobe reader mais il n'y a aucun changement. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
113
494
Merci
J'ai trouvé moi même ! Je vous dis comment : je suis allée dans parametres / applications / désactivées (tout à droite en haut).

J'ai ensuite réactivé GOOGLE CHROME que j'avais enlevé et maintenant tout fonctionne.

Dire « Merci » 494

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci
Facile à faire
merci pour votre solution
Bonsoir et merci beaucoup pour cette solution simple et efficace.
Merciiiiiii !!!!!!!
-
Pour ceux qui ont la dernière mise à jour d'android il faut simplement faire : parametres / applications / cliquer sur les trois petits points tout à droite en haut / réinitialiser les préférences.

Ou alors sur google play vous recherchez l'application chrome, vous cliquer dessus puis vous cliquer sur réactiver. Normalement c'est bon après.