Volume général trop bas

Fermé
Damien789987 - 10 juin 2016 à 22:54
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 juin 2016 à 23:23
Bonsoir a tous,

Je suis le possesseur d'un PC portable Asus x554l.

Mon problème est lié au volume général du système que je trouve relativement bas même une fois que les paramètres sont poussés au max.
Aussi après avoir fait un tour de mon pilote " realtek high audio definition" je me suis aperçu que celui-çi, n'était pas à jour, donc je lui ais octroyé une Maj et OH grande surprise, rien n'as changé, même après ajustement de ses options.

Le son général a autant de vélocité que Stephen Hawking dans un marathon
et le volume internet (Youtube) est aussi impressionnant qu'un discours de Christine Boutin

Bref c'est la dèche et j’espère que quelqu'un aura plus de solutions pour moi que cet immense territoire remplis de vide qu'est Google lorsqu'on lui soumet une requête précise.

Merci d'avance

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 juin 2016 à 23:23
bonjour
pc avec 2 ht-parleurs stéréo soit 2x2w
pas énorme 2w
mais dans la norme pour un pc portable..
solutions si tout étant au maxi ce n'est pas suffisant:
-une enceinte bluetooth (il en existe de plus ou moins petites, faciles à ranger, et suffisamment puissantes pour cet usage, qui pourra aussi être reliée à un smartphone ou un autoradio
-un haut parleur supplémentaire externe comme sur un pc fixe
mais pas très pratique en déplacement
0