Perte de réseau chronique avec ma clé

Fermé
Colinlls Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - Modifié par Colinlls le 9/06/2016 à 08:31
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 juin 2016 à 08:59
Bonjour,

Je prends la peine d'écrire ici, parce que de un, je n'ai trouvé nul part ma réponse, et de deux, ce problème me pourrit la vie de plus en plus. J'utilise actuellement (et depuis quelques années déjà) des clés wi-fi pour avoir accès à Internet. Cependant, depuis quelques mois, je perd la connexion subitement, la clé m'indique "aucune connexion disponible" et je suis dans le vent. Je dois chipoter, enlever/remettre la clé, redémarrer mon PC et ce, parfois plusieurs fois de suite. De plus, j'ai l'impression que ce phénomène se produit de plus en plus souvent, et qu'il ne s'était jamais produit avant la première fois.
J'ai mis à jour TOUS mes composants, avec l'espoir que ça y ferait, mais pas du tout, même problème. Si vous avez une piste, je m'en remet à vous...
Merci pour le temps que vous consacrerez à lire ceci, et bonne journée! :)

EDIT: Clé D-LINK DWA-131 Wireless N Nano USB Adapter
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 521
9 juin 2016 à 08:59
Bonjour...

Sauf à acheter d'office une autre clé, il faut essayer ta clé sur une autre machine, ou une autre clé sur la tienne...ça devrait cerner le pb...
Cdt,
@+

0