Samsung A3 ne charge plus

Fermé
juu12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 01:02
 gg - 16 févr. 2019 à 16:43
Bonjour, j'ai un samsung A3 , je l'ai mis charger toute la nuit comme a mon habitude au matin mon téléphone étais charge que de 49% . J'ai essayer 3 chargeur samsung sur 3 prise différentes, il ne veut pas charger. j'ai quand même utilisé mon gsm et même été sur ma 4G toute la journée et il me note qu'il est toujours a 49%. Comment le faire charger ? j'ai peur de ne plus avoir de batterie et ne plus savoir le rallumer .
merci a vous de votre aide !!
A voir également:

8 réponses

Bonjour je passe par la et j'aimerais bien vous aider !
Bon moi aussi j'avais le même problème que vous il ne s'agissait pas de la batterie mais moi j'ai découvert que j'avais un problème au niveaux du système androïde ! mon problème c’était quand je fessait mon téléphone en charge il parait qu'il se chargeait mais au contraire il ne se chargeait pas il se déchargeait plutôt après j'ai essayer de l’éteindre et le ré-allumer mais aucun résultat ! la solution était de l’éteindre puis cliquer sur le bouton home au même temps au bouton éteindre ! je l'ai laisser quelque heure ! après tu clique sur les deux bouton du volume et au même temps sur le bouton éteindre et après le téléphone redémarre normalement après mon problème a était résolu ! voila j’espère que je vous ai été utile
43
Est-ce que en rallumant ton téléphone tu avais toujours toutes tes données ?
Parce que j'ai exactement le même problème pourtant j'ai fait changer la batterie et le port de charge et ça ne marche toujours pas ... Je voudrais bien essayer ton truc mais il faut absolument que je retrouve toutes mes données intactes ...
Merci :)
0
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas ... Il ne capte toujours pas la charge ...
0
Ça a marché !! Merci beaucoup !!!
0
bonjour j'ai essayé ta méthode super quand j'ai rallumé le téléphone il était chargé a bloque merci
0