Comment supprimer Spyware secure sur Vista?

Résolu/Fermé
Ohaime88 - 7 août 2007 à 00:57
 pat - 22 sept. 2008 à 20:39
Bonjour, j'ai des problèmes concernant des fenêtres intempestives qui s'incrustent lorsque je me connecte su internet, du style spyware secure, sporting bet, dial messenger et bien d'autres. Je suis équipé de Windows Vista et j'ai beau bloquer les liens, fait des analyses (spybot), rien n'y fait, ces fenêtres reviennent toujours et mon ordi est très très lent du coup. Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merci beaucoup d"avance
A voir également:

14 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2007 à 01:10
Salut
Regarde sur le site de http://www.secuser.com/index.htm
Sur cette page http://search.atomz.com/search/?sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-g=2&sp-q=spyware+secure&submit=Ok , il y a les infos pour spyware secure par exemple.
J'espère que cela pourra t'aider.
ziggourat
1
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
7 août 2007 à 02:24
Rien qu'en essayant Ccleaner, AVG anti-rootkit(que j'ai pas réussi à exécuter), spyware secure ainsi que d'autres sites se sont manifestés plus d'une dizaine de fois...Merci de ton aide pour les 2 sites, mais le problème persiste...Donc j'attends impatiemment de nouvelles suggestions. Merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2007 à 02:37
J'ai connu également ce problème de fenêtre qui s'ouvrait sans cesse sur IE plus un petit logo clignotant dans la barre des tâches.
vraiment penible...
J'ai telecharger Ad-Aware et Spybot que j'ai passé en boucle plusieurs fois d'affilés pour eliminés ces spywares.
Fait une recherche par l'outil Microsoft sur le noms des spywares identifiés.
Puis j'ai été dans programmes files, et avec le nom du machin, je l'ai pris et mis à la poubelle directement. Un peu violent mais ca à marché.
Enfin j'ai passe mon anti-virus qui ne set à rien car il s'agit de spywares.
Il restera des traces, sans doute dans la sauvergarde automatique, mais elle disparaitront petit à mesure.
Ziggourat
0
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
7 août 2007 à 12:57
Vundo Fix, Ad-Aware 2007 n'y ont rien fait non plus, les fenêtres apparaissent toujours...Qu'entends tu par Outils Microsoft?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2007 à 13:28
Je voulais parler de la fonction recherche , Demarrer--> Rechecher
0
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
7 août 2007 à 13:36
je viens de télécharger spyware terminator sur ce site en zieutant une conversation et cet anti -spyware vient de me détecter 3 erreurs critiques, qui viennent d'être éradiquées. Et depuis, aucune fenêtre ne vient de s'incruster. Le nom d'une des erreurs était mailskinner,et en ant la fonction "rechercher" (je l'avais déjà esayée), aucune source de ce fichier, mais apparemment, je dis bien appremment (pour l'instant), le problème semble résolu. Donc merci de ton aide
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2007 à 14:26
Heureux pour toi
Donc tu marque résolu si c'est le cas
Bonne journée
0
salut esque je peux me conecter sur internet avec ma ds? lite merci de repondre vite
0
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
9 août 2007 à 14:12
Je me suis absenté un jour et les fenêtres intempestives (dont spyware secure) réapparaissent...J'ai crié victoire trop vite...Et là, je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a une idée, je la prends volontiers. Merci d'avance
0
Mon problème des fenêtres intempestives est toujours présent, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème de m....? Ce serait vraiment sympa, car cela devient pesant. Merci d'avance
0
J'ai le même problème que toi, j'ai le badware spyware-secure sur mon ordi après avoir téléchargé msn skinner. As tu eu une sollution depuis pour vista, car je l'ai eu aussi au boulot mais sur xp et je l'ai simplement supprimé avec un anti-rootkits qui ne sont pas dispo en version vista. Merci pour ton aide car je galère.
0
Visiblement, mon problème est résolu, et venait également de Messenger Skinner. Donc j'ai désinstallé ce programmes, ainsi que d'autres soupçonneux (spyware secure, desktop sms...), puis recherhcer les fichiers via l'explorateur windows, car ces pu.... de" fichiers sont tenaces, puis à l'éditeur de registre, j'ai supprimé tous les fichiers à la source et depuis, mes fenêtres n'apparaissent plus. NB : pour aller à l'éditeur de registre, faire rechercher "éditeur de registre" dans "aide et support. Dis -moi si ton problème est résolu avant dimanche midi.
0
J'ai le même problème pour supprimé Spyware Secure et j'aimerais que tu me dise comment trouver les bons fichiers à supprimé dans l'éditeur de registre sans que je me plante, dans l'éditeur de registre tu as HKEY_CLASSES_ROOT , HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_USERS,HKEY_CURRENT_CONFIG, le quelle j'ouvre pour trouver les bon fichier à viré et dit moi surtout comment reconnaitre Spyware Secure dans le registre. Merci tu peut me donner la réponse sur le forum ou dans ma boite Mail , je ne suis pas encore membre de comment ça marche, merci.
0
Ohaime88 > soleil
21 juil. 2008 à 21:58
pour le supprimer définitivement, tu peux également faire une restauration du système, mais pour cela tu dois te rappeler quand tu as installé ce put... de spyware secure. Sinon, dans l'éditeur de registre, tu fais des recherches par nom, en tapant notamment spyware (attention, faut pas tout supprimer, seulement ceux soupçopnneux), messengerskinner; system doctor, mais privilégie la restauration du système. Si ça ne fonctionne pas, donne ton adresse msn, si je peux essayer de t'aider à distance
0
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
21 juil. 2008 à 23:42
avant de supprimer dans le registre, commence déjà par une restauration du système, et à la date ou tu as installé messengerskinner (enfin si tu t'en rappelles). Sinon, faut aller dans le registre, et là, tu fais une recherche par nom : tu tapes spyware (mais attention, faut pas tout supprimer, seulement ceux soupçonneux), tu peux taper aussi messengerskinner (là tu supprimes tout), tu peux taper aussi system doctor, et là aussi tu supprimes tout.
Si là rien ne se passe, tu me donneras ton adresse mail, j'essaierais de t'aider à "distance"
0
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
22 juil. 2008 à 00:06
un petit conseil pour supprimer un logiciel sa sappel REVO
il suprim le logiciel et les clef registre qui von avec

Je nais jamais eu d epb avec se logiciel qui est gratuit en faisent une petite recherche sur google
0
en ce moment je met un tii pouce a tout ceux ki mettent des liiens dans leurs messages car c les :liiens ki nous aident le plus =) bisx ciiao et ceux ki veulent un ti pouce metaii un liien ki pourai resoudre le probleme des kestions !!et ceu ki metten des liiens inutiles expres pour avoir un tii pouce il n'en n'ora pa car dabor je verifie si les liens corespondent bien a la kestion poser !!!
0