Resoudre un message.

Fermé
marie - 29 mai 2016 à 16:54
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 29 mai 2016 à 17:59
Bonjour,
j'ais 1 packard bell an acer brand.quant je l'allume il se met boot manager.j'ais beau faire les touches des fleche ou entrèe il reste dessu.si j'appuis echappe il marque no bootable devis-- pleaserestard system. comment faire pour l'enlever et le remettre normal.auqu'une touche fonctionne meme au demarage.merci


2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 17:01
Bonjour
-fichiers effacés ?
-disque dur défectueux ou mort !

faut réinstaller windows si le disque marche encore
0
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 5
29 mai 2016 à 17:59
Bonsoir Marie,

Avez-vous eu ce message suite à un plantage ? Si oui, il vous faudra à l'utilitaire "recovery" pour restaurer le démarrage. Cette option est disponible via les CD restauration que vous avez due préparé avant même de lancer votre ordinateur pour la première fois. Vous pouvez également la retrouver par l'intermédiaire de la partition qui vous sert pour les restaurations en mode usine, (si celle-ci est active !)

J'espère vous avoir aidé au mieux !

Bien Cordialement

Charlylaspirant
0