Menu

Guess-soldes.eu ARNAQUE [Résolu]

- - Dernière réponse :  Smag - 8 janv. 2019 à 10:20
Bonjour

Je viens également de me faire arnaquer par ce site.J' fait une commande voila un mois et jamais reçu le colis.Impossible de les contacter ils ont une adresse gmail et ne nous répondent pas.Nous somme en 2016 certain commentaires ici date de 2013 et ce site existe encore aujourd'hui.A croire que le vrai site"GUESS" ne s'en inquiete pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
4778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
1786
0
Merci
Salut,

un petit lien qui pourra t'être utile pour l'avenir :
Comment vérifier la fiabilité d'un site web ?

L'extension WOT aurait été particulièrement utile dans ce cas.

++
Merci pour ce logiciel "WOT"que je ne connaissais pas du tout.
Je viens de le tester sur le site : http://www.guess-soldes.eu/. Le résultat est impressionnant.

cordialement
Commenter la réponse de MaxGix
Messages postés
11042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2019
2207
0
Merci
Salut

Les "marques" se soucient de la contrefaçon.... mais les contrefacteurs sont situés dans des pays qui ne collaborent pas toujours pleinement.... pour diverses raisons (entrées de devises, notion de propriété commerciale pas toujours intégrée dans les us locaux, etc.... )

Bref, c'est aussi à l'acheteur de ne pas se faire "complice"... d'autant plus qu'il est ensuite ou simultanément "victime" de ses choix !

@+
Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Bonjour, je me suis faite arnaquée aussi alors que je suis d'ordinaire très vigilante et que j'avais déjà commandé chez Guess. J'aurais du tilter lorsque mon mot de passe n'a pas été reconnu par le site où lorsque lors de la récap juste avant de payer, il n'y avait pas de date de livraison... Mais non je n'ai pas suivi mon instinct.
84€ de pacotille pas plus de 10€ sur n'importe quel marché.
Commenter la réponse de Smag