Problème communication téléphone

Fermé
Juulie80 - 20 mai 2016 à 13:31
 Juulie80 - 20 mai 2016 à 13:42
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de conseils pour un problème avec mon téléphone ou mon réseau.

J'ai un Samsung Galaxy S6 depuis 1 an environ. Cependant, depuis 6 mois j'ai des problèmes mes communications sont coupées sans cesse, parfois il m'est impossible d'appeler, les personnes m'entendent mais moi je n'entends rien.

Un conseiller Bouygues à donc échanger mon S6 contre un reconditionné, et le problème dure toujours.

Pensant que le problème venait de l'opérateur, je suis donc partie chez SFR. Et encore une fois cela n'a pas résolu mon problème de communication.

Depuis le début de semaine, j'ai repris mon ancien téléphone le S5 et j'ai beaucoup moins de problème de communication. J'ai encore des coupures mais plus autant qu'avec mon S6. Lors d'une réparation de mon S6 on m'avait prêté un téléphone et le problème avait clairement disparu.

Pensez vous que le problème soit mon telephone ou autre chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 222
20 mai 2016 à 13:38
si u as des coupures quand tu téléphones de chez toi c'est le réseau qui passe mal mais si c'est de n'importe ou c'est ton telephone
0
Ça a lieu n'importe où en effet. Autant chez moi, qu'ailleurs. Il y a t'il beaucoup ce genre de problèmes chez SAMSUNG, puisque ce n'est pas de chance de changer de téléphone et de retrouver le même problème encore. J'étais chez BeandYou et maintenant chez RED de SFR, le problème persiste.

Merci
0