Cherche compilateur C

Fermé
Samir - 30 juin 2003 à 13:45
 vincent - 7 avril 2011 à 18:11
salut je vien d'acheter un livre sur le C pour apprendre a programmer et je cherche un bon copmpilateur assez simple a utiliser!quelqu'un peu m'en citer un et me dire ou je pe le trouver?
merci
A voir également:

28 réponses

alor?ya persone qui pe m'aider??
-1
si c'est fait relis les réponses ci-dessus ;-)
0
non je ve parler de l'utilisation de dev-C++!comment on compile,on li et on execute?ji arrive pa
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75 > samir
2 août 2005 à 15:35
si le c c'est trop compliqué pour toi apprend le html, dev c++, c'est pas bien compliqué, tu tape ton code source, tu le compile et tu l'exécute
@+
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
1 juil. 2003 à 19:18
Samir, pourquoi le C ? QUe veux-tu vriament faire. Avec ce truc, tu ne pourras pas manipuler grand chose, et tes programmes resteront pour toujours à la sauce MS-DOS, dans une fenêtre 80x24 qui scrolle de bas en haut. (Sauf libraires spéciales diront les puristes).

Ton compilateur C te semble déjà rébarbatif ? Et pourtant le C te paraissait suffire à ton travail. Pourquoi ne pas choisir un petit langage interprété: pas de link, pas de passes multiples d'optimisation, tu l'écris dans une fenêtre, tu l'exécutes dans une autre et ça roule. (awk, perl, python, rubis)

Tu veux faire des choses étonnantes avec un programme visuel, des colonnes de chiffres, de beaux rapports imprimés en couleur, tu veux épater tes amis ? Démarre là où les autres ont abandonné : apprend à maîtriser les fonctions d'excel. Elles sont en français pour le version française, en chinois pour les chinois, simple, non ? ;-)))) (http://www.cathyastuce.com/excel/form_qqesfonctions.htm#logique

Tu veux vraiment du français, si oui, alors tapez un ! Ni une ni deux, adopte WinDev.

 :,§_ ç _
(@)=(@)
-1
je ve apprendre le C parce que c le langage le plu utilisé!en + je vien d'acheter le livre donc ya pa le choi!tu c pa comment on fai avec dev-C++ alors?
-1
Kopernicus Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003 7
1 juil. 2003 à 22:53
Bonsoir Samir, bonsoir à tous,

Moi je ne vais entrer dans la polémique des bons et mauvais langages. Si tu veux un compilateur C, il suffit d'aller dans une bibliothèque, tu cherches un livre sur le C avec un CDROM. Il en a plein. Normalement, les livres avec CD t'expliquent comment installer le compilateur et comment l'utiliser. Si tu ne trouves pas de livres (ce qui serait étonnant), cherche dans un site de téléchargement puis cherche un tutoriel.

Pour les puristes, je pense que notre ami samir vaut parler du C++ (puisqu'il vient d'acheter un livre et que les livres sur C n'existent plus à mon avis). Cela dit, le C ets le premier pas vers le C++.

Bon courage Samir et à bientôt.
A++
-1
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
2 août 2005 à 15:37
salut,

c'est pas vrai j'en ai acheter un avant-hier
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend lccwin32 un compilateur gratuit: il faut du temps pour télécharger toutes les aides certaines sont nécessaires a voir
sur
http://www.cs.virginia.edu/~lcc-win32/index.html
en anglais, mais yapa de questionnaire
-1
bonjoure je un probleme avec mon jeu on ma envoiyer un mesage d anglai jarive pas a lire vous pouvai medai?????????
-1
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 09:18
ton message me fait mal au yeux, j'ai même pas envie de le lire !
et pour ça il y a les traducteur comme google traduction !
0
g cherché mai g pa trouvé!(tu ve pa perdre ton ten a m'aider mai tu prefere le perdre a me donné un réponse a 2 franc!je trouve sa con et puéril)
-2
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 09:19
pareil language SMS INTERDIT !!!! C'est écrit dans la charte !
tu n'est pas sur ton portable !
Et les gros mots, pitié !
0
je te repon sebsauvage!g utilisé le moteur de recherche mai les seul réponse que g trouvé c : "on a deja di sa!cherche un pe!"au bou de plusieur msg comme sa, sa soul!
par contre pour le lien ja v pa vu!mille excuse!
-2
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 09:23
Mais c'est incroyable !
On va passer au ligne à copier 100 fois et a recommencer autant de fois qu'il y a de fautes !
0