Téléviseur Philips 40PFH4100/88 Impossible installer chaines

Fermé
connely Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 15:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 oct. 2016 à 11:47
Bonjour,
J'ai acheté ce matin un TV Philips 40PFH4100/88 et je n'arrive pas à installer les chaines "0 chaines trouvées. Au secours !



A voir également:

3 réponses

Bonjour
Tu es bien en DVB-T ??
et relié à une antenne qui fonctionne ??
1
Merci de me répondre. Oui je suis bien en dvb-t mais il y a eu un gros orage qui a flingué la tele des avant (plus d'image que du son). Coomme le son arrivait c'est que l'antenne fonctionne.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
19 mai 2016 à 12:03
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Nous souhaiterions vous venir en aide. Nous vous invitons, de ce fait, à débrancher tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes sur une autre prise murale. Pourriez-vous également, s'il vous plaît, nous indiquer la couleur de la led qui est à l'avant de votre TV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
J'ai acheté ce téléviseur qui a tenu seulement un mois. Je me suis aperçu d'un défaut de conception sur le côté gauche avec l'écran bombé. Du jour au lendemain, la dalle s'est fissurée à cet endroit précis sans aucune raison. Le revendeur rejette la responsabilité et Philips affirme que la casse est due à l'utilisation alors qu'on voit clairement le défaut de conception. Philips refuse de réparer ou de dédommager. Je vous déconseille d'acheter tout téléviseur de cette marque et de vous orienter vers des marques plus sérieuses qui respectent leurs engagements et leurs clients.

Ne l'achetez pas !!!
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 oct. 2016 à 11:47
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire votre frustration.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
0