Nom de domaine

Fermé
ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 12 mai 2016 à 16:52
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 12 mai 2016 à 18:47
Bonjour, hier j'ai acheté un de domaine en ligne sur le site netissime. Mais voilà qu'aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et il n'apparait pas dans mon compte. Il y a juste la facture qui est présente. Est-ce normal ? Merci d'avance, Sacha

1 réponse

sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
12 mai 2016 à 18:47
Bonjour,

Le plus simple est de contacter le service client de Netissime en indiquant votre numéro de facture.
0