RPC

Résolu/Fermé
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 5 août 2007 à 17:40
stenanima Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 21:59
Bonjour a tous
J'ai un gros probleme ce matin je suis allé sur mon pc et pas de problème mais maintenant ca fait plusieurs fois que je le redémare et chaque foi le meme problème c'est a dire que celui-ci met très longtemps a démaré puis un foi sur mon bureau les iconnes apparaissent mais pas la barre de taches ensuite un fenetre aparait avec quelque chose comme" Windows doit maintenant redémarré car le service d'appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de facon inattendue. puis je vois le nombre de seconde après quoit mon pc redémarre. Comment remédié à cella- merci.

PS: Inutile de précisé que je ne suis pas sur le pc en question pour vous parlé ^^

3 réponses

thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22
5 août 2007 à 20:37
A l'aide apparement c'est un blaster je suis doc allé sur secuseur pour prendre ce quil me fallait j'ai donc pri "fixblast" celui-ci a scanné l'entiereté de mon pc mais il na rien trouvé à l'aide svp
0
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22
5 août 2007 à 23:46
Alors voila comme je n'avais pas de réponse malgré mes nombreuse recherche j'ai décidé de mettre mon cd d'instalation windows j'ai fait "réparé" et pour le moment tout refonctionne comme avant mais je ne sais pas si cela pourait revenir donc je voudrait savoir comment en être sur merci
0
stenanima Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 21:59
J'ai le même pb, j'ai réussi à utiliser l'ordinateur en modifiant l'heure de l'horloge en bas à gauche de l'écran, cela permet d'augmenter le temps avant la fermeture du système, mais depuis mon ordinateur n'arrête pas de poser de nouveaux pb, pas de copier-coller, je n'arrive pas à télécharger des fichiers, bref, j'ai cru comprendre que c'était le virus lovsan, mais je n'en suis pas sûre, j'ai réussi à faire un hijack, mais je ne sais pas le lire, est- ce que quelqu'un peut m'aider, ça fait deux jours que je travaille sur l'ordinateur sans beaucoup prgresser. Merci d'avance
0