Unknown device (cide 43)

Fermé
SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 10 mai 2016 à 16:20
SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 03:41
Aidé moi ! Sa fait 2jours que j'essaye de connecter mon Samsung Galaxy a ma tour d'ordinateur mais a chaque fois il me dit 'Périphériques USB non reconnu' et quand il veut instaler les pilotes (Unknown devices) sa me mes 'Echec' avec une croix rouge ! Jai essaye toute les solution (Desinstaler le pilote éteindre le pc debrancher tout les port usb ainsi que l'alimentation et restez appuyer 40 seconde ou 1minute pour enlever l'électricité stapite puis rallumer et branchez le tout) Mais vraiment celui qui a inventer cette solution et vraiment con ^^ car sa ne marche vraiment PAS DU TOUT ! Aidé moi svp et eviter de me dire que je dois avoir un CD et tout car moi jai pas le temps pour sa merci d'avance.

1 réponse

SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 03:41
Merci de répondre ! Bref je change de site car je vois que vous le faîte exprès, ce site et tellement pourrie tout le monde font les aveugle et font genre qu'il n'ont pas vue le message. Brf slm
0