Facebook pour Android obsolète

Fermé
grelatte - 10 mai 2016 à 12:28
 grelatte - 10 mai 2016 à 20:00
Bonjour,
j'ai restauré ma tablette à valeur d'usine, mais depuis je ne plus avoir les mises à jour de Facebook ça me marque "facebook pour Android obsolète " est ce que j'ai oublié un " truc", ma tablette est une ASUS? MERCI à tous pour votre aide


A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
10 mai 2016 à 12:37
bonjour
il vous suffit de refaire les mises à jour nécessaires
mais surtout de retélécharger Facebook sur le playstore, de le réinstaller et de vous connecter avec vos identifiants habituels
2
merci, j'ai fait comme vous dites je suis aller sur playstore mais comment je fais pour le réinstaller
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
10 mai 2016 à 12:49
re
ben une fois trouvée l'application facebook ( la vraie avec le f bleu) vous cliquez sur accepter ou installer selon le menu que vous aurez
oubliez facebook "pour android"
mais ne confondez pas avec facebook messenger qui est encore autre chose, en plus de facebook initial
0
J'ai fait comme vous avez dit, j'ai mon facebook avec mon profil, mes amis mais les applications ne se sont mis à jour ( ex: jeu de candy saga est revenu au numéro 1 et tous mes autres jeux ) on me demande de faire la mise à jour des appications mais depuis 1heure ça tourne dans le vide, que dois je faire, merci à vous pour votre réponse
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
10 mai 2016 à 16:03
re
ha ben ça vous ne pouvez pas!
les amis, et votre profil sont gardés sur les serveurs de facebook donc vous récupérez
mais les jeux, et les niveaux, non!
ils sont conservés dans la mémoire de l'application
vous supprimez l'appli, vous perdez tout
vous réinstallez l'appli, vous repartez de 0
il aurait fallu faire une sauvegarde avant de réinitialiser le mobile, et encore, pour certaines applis, comme candy ça n'aurait pas forcément fonctionné
-1
Merci pour votre aide, j'ai réussi à avoir mes applications en jouant une fois et puis me reconnecter à FACEBOOK
0