Imprimante Tout-en-un HP PSC 1510

Fermé
jclaporte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 16:41
jclaporte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 17:07
Bonjour,

ayant changé d'ordinateur, je veux entrerr les pilote de cette machine qui fonctionnait très bien.
Le téléchargement du pilote disponible sur ce site comme sur le site de net plante à chaque fois.

J'avais réussi via le site de HP mais je n'ai jamais pu faire marcher la fonction scanner dont j'ai beaucoup besoin.
Y a t-il un lézard qlq part ?

Merci d'avance.
Rdanou
A voir également:

1 réponse

ultime834 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 16:42
Si tes pilotes sont bien installés, tu as essayé de scanner à partir :
- 1 du PC ?
- 2 de l'imprimante ?
0
jclaporte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 17:07
Avant de tenter de télécharger le pilote sur CCM, j'ai tenté de le faire sur le site de 01 Net. Sans succès. Il se télécharge en partie et faut à maintes reprises reprendre le téléchargement pour le télécharger entièrement.
J'y suis arrivé mais qd j'ai voulu l'installer, je n'ai pas pu car une fenêtre m'a signalé qu'il y a une erreur et qu'il était impossible de le faire.
J'ai donc été sur CCM. Le pilote disponible est le même que celui de 01 Net, et je ne suis pas arrivé à le télécharger. Le téléchargement s'arrête à la moitié et là, ce fut tout à fait impossible de reprendre le téléchargement.

Avant j'avais téléchargé le pilote sur le site de HP. Je pouvais alors imprimer mais pas scanner. Avant d'entrer le pilote obtenu de 01 net, j'ai désinstallé avec bien du mal ce que j'avais téléchargé à partir du site de HP.
Voilà la situation.
0