Problème avec cubase sx3

Résolu/Fermé
absalhom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 5 août 2007 à 14:44
warren0139 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 22:52
Bonjour à toutes et tous!

Je me suis acheter il y a peu un nouveau pc,windows xp pro, sp2,intelcore 2 cpu 4400 @2 ghz-2.01ghz, 1039 go de ram.
J'ai installer cubase sx3 ainsi que les anciens vst que j'avais sur mon ancien et depuis j'ai pas mal de souci, ça a commencé par un crash généralisé puis, un message d'erreur tel que "une erreur grave c'est produite veuillez enregistrer votre projet sous un autre nom et redémarrer cubase" apparaît régulièrement!

Je ne sais pas dans quelle direction m'orienter pour déceler un éventuel problème soit du pc ou de l'application!

Je vous remercie pour votre ou vos réponses!

tout le meilleur!

9 réponses

Bonjour,

Il faut tout d'abord que tu désactives le rapport d'erreurs :

Cliques avec le bouton droit sur l'icône "Poste de Travail", puis "Propriétés".

Vas à l'onglet "Avancé", puis en bas à droite, cliques sur "Rapport d'erreurs" !

Coches la case : "Désactiver le rapport d'erreurs", et : "Mais me prévenir en cas d'erreur critique" !

Cliques "OK.


bandit
1
cubase sx fonctionne sur vista mais pour l'instant windows xp est effectivement plus conseillé.

Si vous avez d'autres questions , rendez vous sur le FORUM DE LA MUSIQUE ASSISTEE PAR ORDINATEUR :

http://www.mixscape-mao.com
1
absalhom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
5 août 2007 à 17:29
un grand merci pour ton info! je penses effectivement que cela doit venir de la config de windows!

merci!
0
J'ai un soussi avec cubase sx3
Aprés l'avoir installé il soivre mais se bloque. Un message d'erreur s'affiche comme quoi il cèsse de fonctionner.
Est ce que le problème vient de ma version de windows qui est VISTA ou un problème du logitiel lui même?

Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi Cubase SX3 plante sous Vista...

C'est un cadeau d'anniversaire qui a couté cher à mes proches...
Merci de me répondre parce que je commence à détester de plus en plus le marché des logiciels. Payer si cher pour avoir peanuts, enfin si, un message me disant qu'il a pas trouvé le stick anti-copie, c'est abuser...

Enfin en attendant le musicien pro que je suis maintenant ne peut qu'encourager les autres à télécharger gratos si ils ont Vista comme ça pas de grands regrets...

En attente d'une éventuelle réponse,

MAIDENIAC
0
hello

je suis dans le meme cas que toi. Impossible de le faire fonctionner sous vista. Je pense retourner vers xp, au prix du logiciel ! :(
0
bonjour a tous jai vista et cubase sx3 mon message cubasse ne reponds pas idem pour magic studio 2004 par contre marche bien sous xp familial je voudrais un avis des cubasiens au sujet de xp prosp2 avant un achat disons le pour et le contre merci pour vos reponses salutationsss
0
salutation je voudrai connaitre tous les trucs et astuces pour optimiser xp je voudrai que mon pc fasse tourner cubase sx 2 et ces vsti point barre par avances merci
0
LoupLarsen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 76
7 juin 2008 à 09:22
Je ne pense pas que Cubase SX3 fonctionne sous VISTA (Rien de tel qu'un Windows XP SP2.....
Vista c'est pour faire marcher MSN....
Ce n'est pas pour ceux qui travaille avec un PC.....
0
warren0139 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 22:52
Bonjour,
Je me suis procurer cubase sx, je l'installe et tout mais quand je lance j'ai ce message :

http://img380.imageshack.us/img380/6404/cubovh0.jpg
0