Réinitialisation mot de passe

Fermé
NewTech2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 7 mai 2016 à 09:20
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 7 mai 2016 à 16:04
Bonjour,

A la base je souhaite restaurer un PC Lenovo très récent. Sauf que les CD sur les machines sont payants et pour restaurer à partir de la partition recovery il faut mettre le mot de passe utilisateur que je n'ai plus. A savoir qu'à la base le PC était sur un domaine et je l'ai sorti du domaine (ayant les mots de passe). Je pensais avoir le mot de passe local mais ce n'est pas le cas. A noter que l'os est Windows 7

Je décide donc de réinitialiser le mot de passe à l'aide des CD comme à l'époque mais rien y fait. J'ai des soucis de drivers je pense.
L'outil le plus connu "offline nt password & registry editor" qui se trouve sur la plupart des CD lives genre "Ultimate Boot CD" "Super Win PE" .... ne fonctionne pas non plus erreur: kernel panic not syncing attempted to kill init.

Avez-vous une solution quel qu'elle soit?

Merci d'avance pour votre aide.

Newtech

2 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
7 mai 2016 à 09:39
salut,

Pour faire une réinstallation de Windows tu n'as pas besoin du mdp il me semble car tu boot directement sur la partition de réinstallation donc pas sur le Windows. (essaye F12 au démarrage) ou maintenant sur lenono tu à un petit bouton "one key recovery" sur ton pc mais pas sur que ce soit déjà le cas sur un 7.

Sinon en logiciel tu peux essaye laze soft recovery
0
NewTech2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
7 mai 2016 à 12:52
C'est un Thinkcentre et je n'ai pas ce bouton. J'ai essayé une manip qui a un peu foiré mais je me demande si il n'y aurait pas un autre problème.

J'ai réinstallé un 7 sur la partition OS mais faute d'avoir un 7 OEM 32 Bits sous la main j'ai mis une version 7 Intégrale 64 bits. Ensuite j'ai su relancer le recovery via la touche F11 au démarrage et cette fois ci il ne me demande plus de mot de passe.

Maintenant lorsque je lance la restauration usine il redémarre le pc et me balance sur la maintenance Windows alors qu'il devrait restaurer. Du coup j'ai tenté de créer le cd rescue and recovery en installant le logiciel sur l'os. Si je lance depuis le cd j'ai la même interface que lorsqu'il boot sur la partition recovery et quand je lance la restauration d'usine j'ai un message d'erreur chose que je ne voit pas de l'autre cote car il s'exécute trop vite (je pense).

Donc là je bloque un peu! je ne vois pas trop comment me débrouiller ...

Si vous avez des idées.

A noter que j'ai trouvé ceci http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=52094 mais Lenovo me signale pour moi que c'est hors garantie alors que j'ai bien une garantie mais bon !!!!
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
7 mai 2016 à 16:01
la partition de restauration est peut être détérioré. à savoir que les supports de réinstallation sont à créer dès le premier démarrage du pc.
Tu peu tester ton disque dur avec hdtune (en gratuit) pour etre sur qu'il n'est pas deffectueux. ou en bootant sur hbcd : dos program, hard drive, puis la marque de ton DD.

si le disque est ok il te faudrat un 7 32 réinstal ton pc active avec ta clé et prend les pilotes a jours chez lenovo
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
7 mai 2016 à 16:04
ou commande un dvd lenovo u aura le windows avec les pilotes intégré.
0