Problèmes de son avec ma platine !

Fermé
AzReah - 5 mai 2016 à 20:47
 AzReah - 5 mai 2016 à 23:51
Salut,

J'ai installé depuis ce matin ma platine usb de la marque sony. J'ai fais tout les branchements nécessaires, cependant je n'arrive pas à faire sortir le son par les baffles de mon pc :/ ...

Si quelqu'un connais la solution merci de bien vouloir répondre à ma question ;)

AzReah

2 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
5 mai 2016 à 21:51
1/quel windows?

je connais tres bien le platines mais pas en usb lol! veille ecole...
mais as tu mis les bon dirvers...
va sur le site constructeur avec marque+mosele support voir si y a pas des drivers recent.
ensuite
je suis dj et moi par exemple mes platines, je les sort sur une table de mixage et puis sur line, donc faut activé line dans le gestionnaire de son je crois que cela s appelle périphérique de lecture... tu as acces par le clic droit sur le haut parleur de windoiws si ta pas installer un prog associer a une carte son...


donc voir si activer:

et


voir les volume:



et même les paramètre qui sont super nul sur windows ca bouge tout le temps chez moi a chaque fois j y retourne reconfigurer.....

pour enregistrer c'est la même faut virer le micro et mettre line si tu est en line...


JE PEUT ME TROMPER AVEC USB j ai jamais brancher de platine en usb mais j ai un serato et les platines sont connecter au serato puis a la table de mixage puis a la sortie line...
la en usb je sait pas mais normalement ca doit être pareil faut verif les paramètre de lecture/enregistrement...
espérant aider^^
bn chance.






0
Merci de ton message, mais le son sors tjs de ma platine (par conséquent à un très faible volume) ... :/
0