Arnaque annonce chiot

karine.g3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 5/05/2016 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2016 à 20:34
bonsoir, j ai voulu répondre à une annonce de vente de chiot, et voilà ce que j'ai reçu: SON MAIL :***@hotmail.fr

Bonjour,
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en Afrique avec mon chiot CHOUPETTE
et je vous informe aussi que je vous fais don de mes chiots car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette température ne lui permet pas de vivre comme ils le faut..donc raison pour laquelle je vous le donne gratuitement. Et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera . Et puis mon mari et moi nous n'avons pas le désir de faire ce don mais nous sommes obligés car CHOUPETTE
ne supportent plus la température de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.Mais je préfère la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime très fort..
C'est un chiot agée de quatre mois tatoués vaccinés avec leurs carnet de vaccination a jour....
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite


NOM.............................

PRENOM............................

VILLE.................................

ADRESSE.............................

CODE POSTAL....................

TEL.....................................

Pour que mon mari aille faire le dépôt de CHOUPETTE auprès d'une société de transport animalière de la place en votre nom et prénom ..Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargera.

PS : Plaisantin ; s'abstenir

VOICI LES PHOTOS RECENTES DE CHOUPETTE ET DE FENIX EN PIECE JOINTS

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
5 mai 2016 à 19:48
Bonjour,

Et oui, c'est une arnaque bien connu.
Il existe je ne sais combien de sujets identique sur le forum.
Et un chien, on ne l'achète pas sur internet.
Éventuellement, vous rentrez en contact avec la personne par internet, mais ensuite, il faut un contacte physique.
Donc, si vous voulez vraiment rendre un service, aller voir la SPA.

@+
1
karine.g3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 19:56
oui pourtant mes 2 chiennes viennent du bon coin une n'était pas vacciné et otites au oreilles et sans certificat de bonne santé pour moi vétérinaire à payer en plus de la vente...
0
karine.g3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 19:58
mais au refuge beaucoup de gros chien, moi je cherche un chiot chihuaha pas trop cher!
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
5 mai 2016 à 19:48
Bonsoir,

C'est bien de l'avoir détecter.
C'est bien une arnaque à. 200%.
Et on achète pas un animal sans l'avoir vu.

Cdlt
0
karine.g3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 20:00
oui c'est vrai mes chiennes je suis aller les voir avant sur rdv des personnes
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
5 mai 2016 à 20:20
Bonsoir à vous
N'avez vous pas honte .Pensez un peu aux souffrances que cette pauvre bête endure.Resterez vous sourd à son message ?


0
Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 20:34
Plus rafraichissant :

jk
0