Probleme de moderations twitch

Fermé
Mrskyfrozz - 2 mai 2016 à 20:56
 Mrskyfrozz - 2 mai 2016 à 21:21
Bonjour , Moi meme etant modérateur chez certains streameurs J'ai besoin de certaines informations tels que des liens qu'on m'envoie mais cependant je n'arrive pas a voir ce que met le streameur sur son tchat peut importe si je suis moderateur ou pas je n'arrive pas a voir ce qu'ecrit le streameur ce qui me cause pas mal de petit souci ... merci de me repondre bonne soirée a vous ! <3

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
Modifié par makitoch le 2/05/2016 à 21:17
tu as du l'ignorer par erreur ?

3: Ignore: Enabling ignore on a specific user will make it so you never again see what they type in chat, nor will you receive messages from them. This is permanent until you decide to disable the ignore command by typing into chat: "/unignore username".

traduction:
Ignorer: Ignorer un utilisateur spécifique fera que vous ne pourrez plus jamais voir ce qu'il écrivent dans le chat, ni recevoir des message de sa part. cela est permanent jusqu’à ce que vous décidez de désactiver la commande d'ignore en tapant dans le chat "/unignore Pseudo".
1
je ne sais pas je vais look sa de suite
0
Je viens de le /unignore je vous repond plus tard pour voir si sa marcher ;)
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
2 mai 2016 à 21:19
tu es modérateur pour qui par curiosité ton pseudo me dit quelque chose
0
Modo de chez Venetica930 et cocaloli10 officiel et je suis viewver de toto69100
0