Téléphone sans fil duo ne charge pas

Résolu/Fermé
Nadia - 1 mai 2016 à 12:18
 Nadia - 1 mai 2016 à 18:27
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge est toujours à la première barrette alors que cela fait 24 heures qu'il est alimenté. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ou bien cela vous parait-il normal ?
Merci de vos avis.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
1 mai 2016 à 13:51
Bonjour,
M33x ? La référence indiquée est tronquée ?
2
Bonjour Baladur13 !
Je ne sais pas trop quel est la référence du modèle, en fait, car je vois plusieurs noms apparaître à des endroits différents tels que : M33X mais aussi M335, M333, Linéa, etc....

Par contre, mon problème est résolu et je me battrais...tu vas rire et tu auras le droit : nous avions reposé les combinés sur leurs socles...à l'envers, tout simplement. C'est mon mari qui vient de s'en apercevoir un peu par hasard.

C'est vrai que c'est une forme un peu particulière et nous n'y avons pas fait attention. Nous avions fait en sorte que les touches soient visibles, alors qu'elles doivent se trouver cachées par le socle.

En tous cas, merci quand même de ton intervention.
0