Probleme suivi conso sur mon mobile

Fermé
GERARD Sylvia - 25 avril 2016 à 17:46
Monayy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 19:32
Bonjour,

Quand j'interroge mon suivi conso , on me répond problème de connexion ou MMI non valide??? Ca fait déjà une semaine que ça persiste.

Merci.

1 réponse

Monayy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 17:51
Salut, chez quel opérateur es-tu ?
0
GERARD Sylvia
25 avril 2016 à 18:54
chez virgin
0
Monayy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 19:32
Ah DSL, je peux pas t'aider sur ce coup là (je suis chez Bouygues/très)
Contacte l'assistance
0