Problèmes login incorrect

Fermé
JulienGrd Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 12:39
JulienGrd Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 13:26
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous système d'exploitation ubuntu ( linux ), j'ai un compte administrateur mais que je ne peut plus y accéder car j'ai quasiment oublier mon mot de passe vue que je m'en sert pas souvent.. J'ai vue quel que manipulation sur internet dans le menu recovery => Root => ensuite ( passwd est tout sa ) mais moi je n'est pas ce message la j'ai un message ressemblant a celui la " give root password for maintenance " est je c'est pas quoi faire.. Je n'est pas de CD ubuntu aussi.. Y aurais s'il pas un autre moyen pour récupérer mon mot de passe ? Stp
J'ai grand besoin de vos solution car en ce moment j'ai un diplôme a préparer est sans ordinateur c'est la galère :(.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 12:50
Si tu as juste perdu le mot de passe root et que tu as accès à un autre compte, tu peux utiliser sudo pour te connecter en root, puis changer le mot de passe

sudo su
[entre ton mot de passe]
#passwd
1
JulienGrd Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 12:54
J'ai accès qu'a la session invité. Je me souviens plus de mots de passe de mon compte ou je travailler dessus :(
0