Visual C ++

Résolu/Fermé
ssgf59 - 10 avril 2016 à 23:00
 ssgf59 - 19 avril 2016 à 07:31
Je viens de perdre le message que je viens d'écrire, je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je l'écris à nouveau, désolée s'il est en double:

Bonjour,
Je veux télécharger ICE qui permet de faire du stitching (logiciel). Quand j'arrive pour l'installer, on me dit que j'ai besoin de Visual C ++ et on me demande si je veux le télécharger, je dis oui. Mais là, on me demande lequel parmi trois choix je veux télécharger. Mais moi je ne sais pas c'est lequel dont Ice a besoin. Lequel dois-je choisir?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 23:06
Bonjour,

Il s'agit du runtime Visual C++, sur quelle page tu as ces 3 choix? Normalement, à supposer que la toute dernière version de ICE l'utilise (je ne l'ai pas encore testée ici), tu peux télécharger Visual C++ runtime 2015.
0
ssgf59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
11 avril 2016 à 04:24
Bonjour Rocky,

La page où je trouve cela, c'est après que j'ai téléchargé ICE, on me dit que pour l'installer, je dois avoir Visual C, mais on dit que c'est 2013, et ils me demandent voulez-vous le télécharger, et je dis oui, et finalement, je me fais donner ces trois choix:

Choose the download you want
File Name Size
Vcredist_arm.exe 1.4 MB
Vcredist_x64.exe 6.9 MB
Vcredist_x86.exe 6.2 MB
Donc, ce n'est pas moi qui cherche le site pour télécharger, c'est ICE qui me propose de le faire pour pouvoir fonctionner. Alors j'imagine que cela signifie que le bon à télécharger est dans ces choix... sinon pourquoi ICE me dirait que pour fonctionner il en a besoin et qu'il me mènerait là? Mais toi tu me parles de Visual C 2015? Bizarre. Je vais rechercher ça pour voir si ça répondrait à mes questions, merci pour la piste. Si tu as d'autres informations pour moi, merci d'avance aussi pour cela, sinon, la piste que tu me donnes est peut-être la solution. Je vais aller voir au sujet de 2015...Merci et bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 19:46
Oublie la version ARM, à moins que ça soit une tablette Surface.

Si tu as téléchargé la version 64 bits de ICE, c'est x64. Si tu as pris la version 32 bits c'est x86.

On peut installer les deux sans problèmes, si une application a besoin du 32 bits elle prendra la version installée en 32 bits.
0
ssgf59 > Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 07:31
Merci Rocky,

Je ne savais pas que x64 voulait dire pour ordinateur 64 bits parce que je me disais si c'est ce que ça veut dire, alors je devrais voir aussi l'option x32 pour 32 bits. Mais ton explication me permet de savoir que en fait, x86 c'est 32... il y a un manque de logique, mais au moins en le sachant, j'ai choisi x64 et ça s'est installé. Alors je te remercie. Il est sur mon ordinateur.
0