Remboursement

Saphia - 9 avril 2016 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2016 à 02:39
Bonsoir j'ai un soucis j'ai envoyer 60 euros a une fille sur PayPal le seul soucis ce quel ma dit entre proche et n est pas correcte car elle me dit quel reçois largent pas tous de suite qu'il faut attendre 3 jours donc du coup j'ai pas l'article et je me retrouve avec rien coment je peux faire pour me faire remboursse ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 23:05
En temps normal tu reçois le versement en quelques minutes. je pense que tu t ais fait avoir...tu ne pourra donc pas te faire remboursé désolé :\
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
10 avril 2016 à 18:27
salut
certain pense que l'argent arrive sous 3 jours comme les banques donc si ta un contacte mail avec c'est pas perdu
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 02:39
Bonjour, il faut faire preuve de méfiance avec le paiement « entre amis ». Ne faites jamais confiance à un tiers que vous ne connaissez pas : comme l’indique le nom, cette option simplifiée de transfert à un ami doit être utilisée uniquement si vous connaissez la personne. Sinon vous n’aurez aucune garantie, ce qui a été le cas ici…

En cas de doute ou si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nos contacter sur https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).

Bien à vous.
0