[IE7] sauvegarde de pages visitées

Fermé
Klint - 2 août 2007 à 18:53
 Klint - 2 août 2007 à 19:53
J'aimerais savoir dans quel dossier sont stockés les fichiers temporaires d'internet explorer 7. Je souhaiterais en effet sauvegarder certaines pages web visitées.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Malheureusement Yepos, ce n'est pas la réponse que j'attendais...Ce que je voudrais faire, c'est sauvegarder (sur disque dur ou CD) des pages web visitées par une autre personne, pour prouver qu'elle les a bien vues. Je ne souhaite pas personnellement voir ces pages en ligne. C'est pourquoi il me faudrait le nom du dossier d'Internet Explorer où sont stockées ces pages.
Merci
3
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
2 août 2007 à 18:58
Slt Klint,


Alors, tu sais lorsque tu visite un site web et que tu le trouves pas tp mal et que tu voudrai bien y retrourner, il te suffit simplement de, une fois sur le site, de le rentrer en favoris...
POur cela, deux soluce :

- Appuis en même tps sur CTRL+D puis laisse toi guider
- Regarde en haut à gauche, tu pourra voir une étoile avec un petit plus en vert, clique dessus et laisse toi guider...

Maintenant pour retrouver tes pages visitées, il te suffit de regarder dans le barre d'adresse tu verra tout ton historique des pages visitées, si tu n'as pas la suppression de ceux-ci activée...


j'espère avoir répondu à ta question...


YePoS `_^
0