Je me rappelle d'un jeu ... Mais pas son nom !

Fermé
TotoTyranocif - 7 avril 2016 à 23:53
 TotoTyranocif - 8 avril 2016 à 06:19
Bonjour ! Aujourd’hui pris d'une profonde nostalgie, je me souvenais d'un jeu en ligne auquel je jouait étant petit et j'aimerai bien y refaire un tour dessus pour voir ce qu'il est devenu ^^
Mais seulement, impossible de retrouver son nom ! J'ai eu beau chercher sur des dizaines de site,s impossibles de le retrouver ...
C'était un jeu de gestion de royaume en ligne style Ikariam ou Travian mais pas très connu, graphismes médiéval - fantastique je crois plutôt pixelisé, je me rappelle vaguement qu'il y avait de l'or et du mana comme ressource mais pas grand chose de plus ...
On pouvait fouiller un lieu après une bataille pour récupérer des ressources de la bataille et il y avait aussi une sorte d'oracle qui prédisait les éclipses et il se produisait quelque chose .. à condition d'apporter des objects pour l'oracle il me semble
Enfin bref ! Que des souvenirs vague, je vois encore les images en tête mais vraiment pas le nom ! Est ce que quelqu'un aurait lui aussi joué à ce jeu et voit lequel c'est ? Si oui merci de votre aide !

1 réponse

The Mighty Quest For Epic Loot ou Medieval Lords sinon va sur ce site il y a tous les jeu de gestion d'un royaume au decor medievale = http://www.mesjeuxvirtuels.com/jeux-gratuits-medieval.html
0
TotoTyranocif
8 avril 2016 à 06:19
Non ce n'est pas un de ces jeux là, je suis allé voir ton site aussi mais il n'y est pas ..
C'est un petit jeu MMORPG mais je me rappelle vraiment pas du nom ..
0