Problème thunderbird

Fermé
Laura - 31 juil. 2007 à 16:13
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 7 août 2007 à 10:10
bonjour à tous, j'ai un petit pb avec thunderbird, j'arrive enfin à récuperer mes messages hotmail par thunderbird, mais lorque je fais "relever" il commence de telecharger les messages puis au bout d'1mn il s'arrete avec "temps limite dépassé lors de la connexion au serveur localhost". est ce que ca a un rapport avec le fait qu'il y ait environ 200messages sur ma boite hotmail et que ce ne sont que fichiers à telecharger?? qu'est ce que je peux faire pour arriver à importer tous mes messages??
merci d'avance

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
7 août 2007 à 10:10
Non, pas si tu as un message du type "bla bla localhost"...localhost c'est ton pc donc tu dois avoir mal configuré quelque chose quelque part, probablement que tu as un mis un localhost comme serveur smtp donc il ne trouve jamais de réponse. C'est quoi la configuration des tes comptes distants dans thunderbird ?
0