Aide pour une commande .bat

Fermé
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - Modifié par forever374 le 19/03/2016 à 23:15
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 20 mars 2016 à 16:30
Bonjour,

voila mon problèmes , je souhaiterait crée un fichier.bat
qui pourra lancer plusieurs logiciel d’installation simultanément genre vlc.exe etc ,
jusqu’à pressent ji suis arriver mais le problème est que c'est soie tout les logicielle se lance en mème temps soie rien ,
se que j'aimerai ses qu'il s'installe un par un , quand le 1 er est installer le 2 éme prend la relève ,

je me suis déja renseigner , selon certains site il suffis d'utiliser ceci && mais sans grande réussite

A voir également:

1 réponse

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
20 mars 2016 à 16:30
Hello, le seul moyen que je vois pour toi de faire ça en Batch est de gérer les processus c'est-à-dire que tant que ton processus exemple vlc_setup.exe est lancé tu fais attendre ton programme et dés qu'il s'arrête, tu peux lancer la suite.

Il ne faut pas oublier que le Batch est un langage de programmation de script et que donc chaque ligne de ton script est interprété par quelque chose, ici en l’occurrence l’interpréteur de commande windows.

Tu ne peux donc faire que ce qu'il est possible de faire via CMD en somme (avec quelques exceptions).

Exemple :

@echo off
:loop
tasklist | findstr -i Toto.exe
if %ERRORLEVEL% == 1 goto loop
pause



0