Surchauffe imaginaire

Fermé
Antou403 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 15 mars 2016 à 12:17
 max - 25 août 2016 à 02:24
Bonjour et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas réussi à en trouver une qui colle mieux... et merci d'avance pour votre aide

Alors voilà je vous décris la situation :

Je suis en possession d'une tablette Samsung galaxy note 8.0 (modèle GT-N5110) sous Android 4.4.2

Oui l'appareil date un peu, mais tout allait bien jusqu'à il y a environ une semaine (voire 3-4jours)


Elle chauffait un peu sur les jeux mais sans plus, rien d'inquiétant

Et la depuis quelques jours elle commence à avoir beaucoup de bugs, quand je commence à utiliser une application (style jeu) elle me dit qu'il y a une surchauffe (alors qu'elle est tiède, à peine chaude, comme avant quoi) et ferme toutes les applications, elle commence à avoir des freeze et redémarrer après un bug total...


Pourtant j'utilise régulièrement clean master, je la redémarre régulièrement pour ne pas saturer la ram, j'utilise cpu cauge pour voir d'où pourrait venir le problème mais tout est OK dessus...

Alors je me demandais si ça venait du cpu, de la batterie, du logiciel défaillant du fait de son obsolescence ou du fait que les applications deviennent trop lourdes pour mon appareil ?

Parce que le processeur stagne généralement à 10-40% maxi, 70% au moment d'ouvrir une application assez gourmande mais ça redescend vite

La chauffe (très légère) vient de derrière à gauche (lorsque j'ai l'écran face à moi)



Si vous avez des solutions et si vous avez eu le courage de lire tout cela jusqu'au bout je vous serai très reconnaissant !


Ps : j'ai réduit le nombre d'application au minimum
A voir également:

4 réponses

C'est un problème qui est apparu également à la suite de la mise à jour 4.4.2 sur ma note 8 et je n'ai trouvé aucune solution depuis même en essayant des roms telles que cyanogen cela n'à rien changé
0
meme chose de mon coté ma Galaxy note 8.0 tombe en surchauffe tout le temps depuis la mise a jour
0