Connexion réinitialisée

Fermé
AF1809 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 12 mars 2016 à 20:17
AF1809 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 00:49
Bonjour,

Ça fait quelques jours que j'essaye de résoudre un problème de connexion avec certains sites mais maintenant je sèche total.

Le problème est que je n'arrive plus à accéder à certains sites depuis firefox alors que d'autres navigateurs y arrivent sur la mème machine. Tout allait bien jusqu'à un jour où depuis j'ai ces soucis.

Niveau matériel j'ai :
- Un pc fixe avec windows 10, firefox x64 45.0, kaspersky en anti virus
- un pc portable avec les mèmes logiciels
Serveur DNS google dans les 2 machines et aucun proxy.

Voici 2 exemples concrets :
- Je veux aller sur le site de colissimo depuis le fixe j'obtiens "connexion réinitialisée" instantanément sur firefox, pas de problème avec edge ou ie. Sur le portable, pas de soucis.
En utilisant un lien de suivi, j'ai aucun soucis nul part.
- Sur le site vente-privé.com, je n'arrive pas à accéder aux ventes de la partie voyages sur firefox depuis le fixe alors que j'arrive à aller normalement sur le reste du site.

Coté manipulations :
- vidage du cache : aucun changement
- nettoyage complet et réinstallation de firefox et utilisation de la version x86 : aucun résultat
- réglages de l'anti virus : c'était les mèmes réglages avant le problème.
- Virus et malware : kaspersky adware et malwarebytes n'ont rien trouvé.

Avec tout ça, quelles pistes pouvez-vous me donner?

1 réponse

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
12 mars 2016 à 20:44
Bonsoir,

Avez-vous essayé une restauration système à un point antérieur à l'arrivée du problème ?
0
AF1809 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 00:49
Malheureusement je n'ai pas de points de restauration antérieur.
0