Site www.pandorasoldes2016.com

Résolu
Ema225 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 8 mars 2016 à 22:01
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 mars 2016 à 20:17
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site des bijoux de marque Pandora qui étaient de -50 à -70% ce qui me semblait particulièrement attractif.
Les frais de livraison vu le montant de ma commande devaient être gratuits. A ma grande surprise sur le mail de confirmation commande on m'indique que pour la première commande et afin d'éviter des problèmes avec la banque un montant pouvant aller de 0.30€ jusqu'à 15€ allaient être pris en plus. En effet débit sur le compte bancaire quasi immédiat de 8,33€ en plus. J'adresse un mail par le biais du formulaire de contact en insistant sur le fait qu'il n'est pas fait mention de frais supplémentaires dans leurs conditions générales de vente et je demande l'annulation et le remboursement. Réponse : vous pouvez refuser la commande et vous serez remboursée sous 5 jours car la commande a été traitée immédiatement et déjà expédiée. (ce dont je doute!!!) J'ai adressé plusieurs mail par le formulaire de contact et j'ai toujours des réponses très évasives et ne répondant pas vraiment à mes demandes. Donc j'ai bien confirmation par ma banque qu'il s'agit d'une société chinoise car les frais sont liées au change.
Cela fait plus de 8 jours que j'ai commandé donc nouveau mail et on me répond que le transporteur a été contacté pour régler le problème
Donc en définitive je pense que je peux faire une croix sur ma commande et que me je suis fait un joli cadeau fantôme pour plus de 120 euros.
Quelqu'un a-t-il par hasard fait une commande sur ce site pandorasoldes2016.com et pouvez vous me donner des informations ?
Il y a peut être encore de l'espoir ???
Merci à vous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231
Modifié par bendrop le 9/03/2016 à 00:30
Bonsoir,

Rien que le nom du site web, on c'est déjà que c'est un site de contrefaçons.
Il est basé en Chine :
Registrant Name: GuiHong Zheng
Registrant Organization:
Registrant Street: Li Cheng Qu Xin Du Zhen Gou Wei Cun Xin Tang 194 Hao
Registrant City: PuTian Shi
Registrant State/Province: FuJian Sheng
Registrant Postal Code: 351100
Registrant Country: CN

Les CGV du dit site son bidon, et tu n'as absolument aucun recours.
Ce que tu as payé en plus c'est notre TVA, normal car l'achat est en dehors de l'union européenne.

Aucune sécurisation de la CB ( si tu as payé avec ta CB) et vérifie si tu n'as aucun prélèvements frauduleux dans les jours à venir.

Le risque supplémentaire est d'avoir une amende si le colis est intercepté par la douane.

Cdlt.
1
Ema225 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 15:01
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me doutais de l'arnaque. J'ai fais opposition a la banque pr carte bancaire en signalant que c'était une commande sur un site frauduleux donc a ce niveau le nécessaire a été fait pour la banque car une nouvelle carte m'a ete délivrée. Je vais voir si je peux faite jouer mon assurance mais rien n'est moins sûr
voilà ce que c'est quand on veut faire des économies. Là j'ai tout gagné
Encore mille mercis pour ta réponse rapide
0
Ema225 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 15:24
Bonjour,
Merci beaucoup Bendrop pour ta réponse rapide et efficace. J'avais déjà posté une réponse tt à l'heure mais je ne la trouve plus. Donc je recommence pour que mon merci ne se perde pas. Ta réponse en effet me conforte dans mes doutes, aussi j'avais fait opposition à ma carte bancaire le lendemain. J'ai signalé le problème à ma banque et il ne devrais pas y avoir de soucis pour un prélèvement futur concernant ce site.
Reste juste à espérer que cette histoire ne vas pas me causer d'ennuis.
A vouloir faire des économies, voilà le résultat. En ce qui me concerne je ne ferais plus aucun achat sur internet.
Encore merci
Cdlmt
0
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231
10 mars 2016 à 20:17
Mais de rien.
0