Comment suprime un compte icloud

Fermé
audemika - 7 mars 2016 à 20:04
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 mars 2016 à 12:32
Bonjour, j'ai échangé un scooteur contre un iphone5s gold mais la personne a mit un mot de passe icloud elle ne se r appelle pas du mot de passe et na plus la facture comment puis je faire pour supprimer sont compte et pour pouvoir metre le mien
A voir également:

2 réponses

loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
Modifié par loOux le 8/03/2016 à 11:50
Bonjour,

C'est simplement un iPhone volé ou trouvé mais déclaré volé.
Impossible de débloquer un iPhone sans les documents.
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
8 mars 2016 à 12:32
Bonjour, si la personne est bien le propriétaire de l'iPhone et qu'elle a oublié le mot de passe de son compte Apple avec le quel iCloud a été activé il suffit qu'elle fasse une demande de récupération de son compte en utilisant son adresse mail ( adresse mail utilisé pour le compte Apple).
SI la personne vous dit qu'elle a aussi oublié son adresse mail là a mon avis c'est une arnaque...La personne n'est pas propriétaire de l'iPhone et dans ce cas impossible de supprimer le compte iCloud.
Par contre si l'option Localiser dans les réglages iCloud de l'appareil n'était pas activé il suffit de restaurer l'iPhone en mode récupération, dans ce cas vous pourrez l'activer avec votre compte Apple.


Fred.ml
0