[TOR] Problème fichier torrc vide

Fermé
Alfred - 4 mars 2016 à 18:44
Senpo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 4 mars 2016 à 20:21
Bonsoir, je souhaite héberger mon site sous le réseau Tor, en cherchant sur le net je suis logiquement tomber sur le site du projet tor, là il est expliqué qu'il faut modifier le fichier "torrc" alors que le mien est quasiment vide, seulement 8 lignes qui ne servent à rien.
Je me retrouve dans l'impasse dès la première étape :/

Si quelqu'un s'y connait un peu, un peu d'aide serait la bienvenue.

merci à tous et une très bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Senpo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 11
4 mars 2016 à 18:50
C'est une mauvaise démarche , il faut développer le site Manuellement via SQTOR ou autres gros Develloppeurs .

Fais attention au développement sous Tor , Car c'est dangeureux :)
-1
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, à vrai dire je ne suis pas un crac dans le domaine lol, j'ai un site très simpliste que j'ai codé moi même en html/css/php, vraiment très simpliste lol.
Je voulais essayer de l'héberger sous tor pour le fun, c plus si fun que ça.... lol

par exemple pour l'internet normal, quand je fais mes test, je passe via un hébergeur gratuit, je rentre les codes dans mon logiciel type filezila et hop je peux avoir accès à mon site en ligne et voir ce qui ne va ou ne va pas.

Pour passer via Tor ça n'a rien à voir si je comprend bien ?
-1
Senpo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 11
4 mars 2016 à 20:21
Rien a voir du tout ^^ Il ne suffit pas d'un hebergeur mais d'une preuve dans le Deep Web . Si c'est un site spéculaire , tu dois passer par certains forums du Deep Web et autres :) Mais cela est à tes risques et puérils .
0